DOSSIER DE CANDIDATURE UNIQUE CHAM RENTREE SCOLAIRE 2017

jeudi 19 janvier 2017, par BARBIER Patricia

Le dossier de candidature unique (niveau 6e à 3e) et les modalités du conservatoire à rayonnement départemental musique situé à Avignon sont en téléchargement ou disponibles auprès du conservatoire ou du secrétariat du collège.

Les dossiers de candidatures seront déposés au Conservatoire d’Avignon pour le 31 mars 2017. Le Conservatoire devra les avoir retournée à la DASDEN 84 pour le 5 mai 2017 délai de rigueur.

Les auditions d’entrée se dérouleront le mercredi 3 mai 2017 (pour les élèves extérieurs). Les élèves déjà inscrits au Conservatoire bénéficieront d’un avis (professeur d’instrument, formation musicale et pratiques collectives et avis du Directeur du Conservatoire).

La commission d’affectation en classe HORAIRE AMENAGE MUSIQUE (CHAM) se tiendra le 22 et 23 mai 2017.

Les affectations sont prononcées sur décision de Monsieur le Directeur de Services Départementaux de l’Education Nationale et vous seront notifiées par l’établissement d’accueil à partir de la mi-juin 2017.

Dernière mise à jour : jeudi 18 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille