notification aux familles

samedi 30 juin 2018, par BARBIER Patricia

A partir du 30 juin 2018

les familles peuvent consulter directement les résultats et télécharger les notifications d’affectation en 2nde générale ou 2nde professionnelle en se connectant à l’adresse : www.ac-aix-marseille.fr (rubrique Orientation).

Les établissements d’accueil informent les élèves de leur affectation. Une notification officielle signée par le Directeur Académique sera également remise par l’établissement d’accueil de l’élève à la famille par courrier ou directement àl’inscription.

AFFECTATION EN VOIE PROFESSIONNELLE :

Les élèves non affectés à la commission du 29 juin 2018 participeront à un 2e tour d’affectation en postulant sur les places vacantes (la réception des élèves et de leurs familles afin d’arrêter leur choix se fera dans l’établissement d’origine de l’élève par la Conseillère d’Orientation et le chef d’établissement.

Dernière mise à jour : lundi 16 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille