notification aux familles

lundi 19 juin 2017, par BARBIER Patricia

A partir du 30 juin 2017 (horaire inconnu)

les familles peuvent consulter directement les résultats et télécharger les notifications d’affectation en 2nde générale ou 2nde professionnelle en se connectant à l’adresse : www.ac-aix-marseille.fr (rubrique Orientation).

Les établissements d’accueil informent les élèves de leur affectation. Une notification officielle signée par le Directeur Académique sera également transmise par l’établissement d’accueil de l’élève à la famille par courrier.

AFFECTATION EN VOIE PROFESSIONNELLE :

Les élèves non affectés à la commission du 30 juin 2017 participeront à un 2e tour d’affectation en postulant sur les places vacantes (la réception des élèves et de leurs familles afin d’arrêter leur choix se fera dans l’établissement d’origine de l’élève par la Conseillère d’Orientation et le chef d’établissement.

Dernière mise à jour : samedi 15 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille