Inscriptions jusqu’au 7 juillet 2018

samedi 30 juin 2018, par BARBIER Patricia

Les inscriptions en lycée et lycée professionnel

auront lieu aux dates et horaires indiqués par les établissements d’accueil (date à respecter impérativement).

Les élèves de 3e sont invités à consulter régulièrement les panneaux orientation (vitrine d’affichage à côté du secrétariat et vitres de la Vie Scolaire).

Pour cette inscription, vous aurez besoin de l’exéat ou certificat de radiation remis par le collège d’origine.

L’exéat sera disponible à compter du 3 juillet 2018 (au plus tôt) auprès du service INTENDANCE du collège. Il ne sera remis que, dans la mesure, où la famille est en règle avec le collège (demi-pension payée et manuels scolaires + livres CDI rendus dans leur intégralité selon le calendrier prévu).

L’EXEAT (ou certificat de radiation) EST UN DOCUMENT TRES IMPORTANT - NE PAS L’EGARER - AUCUN DUPLICATA NE POURRA VOUS ETRE FOURNI

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille