Listes des fournitures

lundi 2 juillet 2018, par BARBIER Patricia

Liste des fournitures

pour la rentrée prochaine, la liste des fournitures, vous est proposé en document joint ; elle vous a également été remise lors de la réinscription ou inscription de votre votre enfant.

TRES IMPORTANT : Pour les niveaux 6e, 5e, 4e et ULIS : si votre enfant quitte l’établissement à la fin de l’année scolaire 2017/2018 vous devez impérativement remettre AU SECRETARIAT du collège IMPERATIVEMENT le document de non réinscription ou un courrier adressé à Madame la Principale précisant son départ du collège et le nouvel établissement dans lequel il sera inscrit.

Le certificat de radiation, obligatoire pour la nouvelle inscription, ne pourra vous être remis qu’en échange de ce courrier (et demi-pension réglée, manuels scolaires et ouvrages du C.D.I. rendus aux dates indiquées).

Dernière mise à jour : lundi 16 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille