Dossiers de demande de bourse de collège

lundi 11 septembre 2017, par BARBIER Patricia

Les dossiers sont disponibles auprès du secrétariat du collège à partir de lundi 11 septembre 2017.

Date limite de dépôt des dossiers complets : 18 octobre 2017

Aucun dossier ne sera accepté au-delà du 18 octobre 2017 (consigne ministérielle)

Tout dossier incomplet sera refusé - aucun dossier rendu hors délai ne pourra être étudié - les notifications d’attribution de bourse seront transmises aux familles au plus tard début novembre.

Voir en pièce jointe le dossier de demande de bourse de collège et notamment page 2 la liste des pièces à fournir et page 4 le plafond des ressources applicables.

Fournir exclusivement des copies lisibles en intégralité, aucune copie ne sera effectuée par le collège.

N’ATTENDEZ PAS LA DATE LIMITE POUR LA REMISE DU DOSSIER afin d’anticiper les éventuelles pièces ou informations manquantes. L’accusé de réception ne sera remis qu’en échange d’un dossier complet

LA CONSTITUTION DU DOSSIER EST DE LA RESPONSABILITE DE LA FAMILLE ET NON DE L’ENFANT

SOYEZ VIGILANT POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER DANS VOTRE INTERET

La télé inscription n’est pas mise en place par le service intendance. Uniquement dossier papier auprès du secrétariat de direction.

Dernière mise à jour : vendredi 8 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille