LABOMEP

Exercices d’entraînements personnalisés sur le web d’octobre à juin

mardi 8 octobre 2013

A partir du mois d’octobre de chaque année et jusqu’à fin juin, vos enfants ont accès au site d’exercices en ligne : www.labomep.net.

Ce site est personnalisé, vos enfants ont besoin de leur identifiant et de leur mot de passe utilisés sur les ordinateurs du collège pour pouvoir s’y connecter.

La connexion peut s’effectuer depuis votre domicile en utilisant le navigateur : mozilla firefox (télécharger mozilla)

Sur la page d’accueil, les élèves devront sélectionner notre département : page d’accueil

Sur la page de connexion ne pas oublier de sélectionner le collège Joseph Vernet dans le menu déroulant : sélection de l’établissement ; connexion

Vous êtes sur la page personnelle de votre enfant d’où il peut accéder à des exercices en autonomie ou aux séances préparées par le professeur responsable.

Il est préférable de commencer une séance par le premier exercice. Pour la plupart des questions une aide est proposée à la première erreur.
Certaines séances comportent des exercices qui nécessitent un certain pourcentage de réussite avant de pouvoir accéder à l’exercice suivant.

Chaque séance possède son bilan qui est visible par le professeur référent. Votre enfant peut suivre ses progrès et le professeur peut adapter les futures séances.

BON ENTRAÎNEMENT À TOUS !

Dernière mise à jour : lundi 8 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille