CONCERT CHOREGIES

vendredi 24 mai 2013, par GAY PARA Géraldine

CONCERT DUJUIN 2013 21H45

Collégiens et Lycéens chantent l’Opéra aux Chorégies

Les jeunes de 11 à 18 ans au diapason pour un formidable concert !
Le samedi 1er juin prochain, pour la première fois au Théâtre antique d’Orange, un concert unique sera présenté par près de 600 élèves ! Ils auront l’immense honneur de partager la scène avec les solistes Vannina Santoni (soprano) et Albane Carrère (mezzo-soprano). Accompagnés par les chœurs messieurs de l’Opéra de Toulon Provence-Méditerrannée et de l’Opéra-Théâtre d’Avignon, ainsi que par l’Orchestre Lyrique Régional Avignon-Provence dirigé par Franck Villard, ils interpréteront un ensemble d’airs d’opéras célèbres.

Cet événement d’envergure, qui s’inscrit dans le cadre de l’action pédagogique des Chorégies, est une formidable opportunité pour les jeunes de découvrir le monde de l’opéra et du spectacle vivant.

Soyez donc au rendez vous pour découvrir ces jeunes talents en herbe !
Réservations en quelques clics sur le site internet des Chorégies d’Orange ou au 04.90.34.24.24.

En cas de pluie le concert sera reporté au lendemain .

• chorégies
  • chorégies1