Pré inscription 6e bilangue anglais / allemand

vendredi 3 mai 2019, par BARBIER Patricia

DEMANDE DE PRE INSCRIPTION 6e BILANGUE ANGLAIS / ALLEMAND

Une famille dont l’enfant intègre en 6e le collège Joseph Vernet au titre du collège de secteur ou à titre dérogatoire (parcours scolaire particulier) peut demander son affectation dans une classe bilangue anglais / allemand.

En pièce jointe, des informations sur cette option et les modalités à effectuer par l’intermédiaire de l’école primaire (avant l’affectation de l’élève dans l’établissement).

Cette demande qui devra être transmise au collège, visée par l’école primaire, au plus tard le 20 mai 2019 ne vaut en aucune façon affectation.

L’affectation en 6e collège est de la seule compétence de Monsieur le DASEN.

Dernière mise à jour : mardi 15 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille