les dates de la rentrée scolaire 2017/2018

mardi 29 août 2017, par BARBIER Patricia

En pièces jointes, les dates de rentrée scolaire 2017 pour le niveau 6e, les niveaux 5e, 4e et 3e et la classe ULIS.

Les parents des élèves de 6e et des élèves de la classe ULIS sont invités à passer la matinée au collège avec leur enfant et à prendre leur repas à la demi-pension (s’ils en ont effectué la demande lors de l’inscription).

Les parents des élèves de 5e, 4e et 3e ont la possibilité d’entrer dans l’établissement jusqu’à l’appel des classes fait par la Direction. Ils seront ensuite invités à quitter le collège.

La rentrée scolaire est fixée officiellement par le Ministère de l’Education Nationale.

Les dates doivent impérativement être respectées.

Les parents ont le devoir de prévoir leur retour de vacances afin que leurs enfants soient présents aux dates indiquées dans l’intérêt des enfants et de la communauté éducative.

Tout manquement à l’obligation scolaire sera signalé.

Dernière mise à jour : jeudi 9 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille