Rencontre et témoignage de Mme Ginette KOLINKA

mardi 19 janvier 2016, par BARBIER Patricia

Madame KOLINKA, ancienne déportée du camp Auschwitz-Birkenau, revient au collège Joseph Vernet pour la 3e année consécutive afin de délivrer aux élèves son témoignage et échanger avec eux dans le cadre du programme d’histoire, de français et du devoir de mémoire.

Vous pouvez consulter son histoire en suivant les liens du précédent article du 4 février 2015.

Une rencontre témoignage / échanges, sur réservation, est prévue cette année, le jeudi 28 janvier 2016 de 17h30 à 19h30 à l’attention des parents d’élèves qui le souhaitent (en PJ, information aux parents d’élèves).

Comme les autres années, tous les élèves de 3e participeront à cet échange dans le cadre de leur cours le vendredi 29 janvier 2016.

Dernière mise à jour : jeudi 9 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille