CLASSE DE 4e BILANGUE : VIDEO

Interview réalisé le 11 janvier 2016 par la 4e bilangue

lundi 25 janvier 2016, par Administrateur

Flash - 58.2 Mo

Les élèves de 4e bilangue ont tous participé activement à l’élaboration d’un interview bilangue conçu à la manière de journalistes.
Je remercie Stephanette pour son enthousiasme, son dynamisme et sa collaboration active à tous les projets réalisés en classes bilangues au collège Joseph Vernet depuis son arrivée.
Par ailleurs, nous tenons tous à remercier également M. Michael SNURAWA, Professeur d’allemand au Lycée professionnel Alexandre Dumas à Cavaillon pour sa disponibilité, son aide précieuse dans le domaine du numérique qui a largement contribué à la finalisation de ce projet.
Enfin, un grand MERCI à tous mes élèves de 4e bilangue qui ont réalisé ce projet avec plaisir, sérieux et implication :

• Les journalistes : Bouchra, Adèle, Mia, Jeanne, Nicoline, Ryad, Justine, Sofiane, Matthieu, Maryam, , Mohammed
  • Le public : Inès, Ambre, Wylda, Ryan, Bilal, Aïcha, Amine, Zakaria

Bonne écoute à tous      !
H.Chevaucherie