COMMENT RENSEIGNER LE DOSSIER ? 1re étape

lundi 13 février 2017, par BARBIER Patricia

Le dossier d’orientation et d’affectation en fin fin de 3e est remis une première fois à la famille dans la semaine du 27 février 2017.

Il appartient à la famille de renseigner titre 1 « intentions et propositions provisoires » le cadre « intentions d’orientation provisoires de la famille » en cochant la ou les cases correspondant à son choix. En cas de choix multiples, il convient de les hiérarchiser en les numérotant (1 : 1er choix, 2 : 2e choix, 3 : 3e choix).

Il est rappelé aux familles que ce choix n’a qu’une valeur indicative.
l’avis émis par le conseil de classe ne constitue en aucun cas une décision d’orientation à ce stade de la procédure.

Les élèves remettront à leur professeur principal, ce dossier en retour avec la signature des parents.

Dernière mise à jour : jeudi 6 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille