COMMENT RENSEIGNER LE DOSSIER ? 3e étape

jeudi 8 juin 2017, par BARBIER Patricia

A l’issue des conseils de classes de 3e, le dossier d’orientation va être rendu une dernière fois aux familles après décision du conseil de classe concernant le choix d’orientation.

- Si la proposition du conseil de classe est conforme aux demandes de la famille, cette dernière devra signer la rubrique 3 « propositions du conseil de classe » en bas de la page 2 « vu et pris connaissance le date et signature des parents ».

La famille devra reporter les vœux dans le tableau A titre 8 page 4 avec la plus grande attention et l’élève remettra le dossier en retour à son professeur principal. Si un vœu a été modifié, il devra le signaler à son professeur principal car la saisie devra être revue également.

Merci du strict respect des dates, il en va de l’orientation de votre enfant.

- Si la proposition du conseil de classe n’est pas conforme aux demandes de la famille, s’ouvrira alors une nouvelle phase de dialogue

Dernière mise à jour : samedi 15 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille