El Camino

vendredi 1er juillet 2016, par PAILLARD Mathilde

Spectacle en langues d’ici et d’ailleurs

Le spectacle présenté le 26 mai 2016 par la classe de 4E D a été très apprécié par le public invité : les classes de 4E et groupe ULIS pendant la journée et les parents le soir.

Les programmes du spectacle ont été vendus le soir au bénéfice de l’association humanitaire ’médecins du monde’.

La séance du soir a été suivi par un buffet convivial composé de plats de traditions différentes préparés par les famille et la cuisine du collège.

Les migrations

Ce projet avait pour thème ’les migrations’ ; ce thème a permis à chacun de s’interroger sur son histoire familiale mais aussi d’avoir un regard plus éclairé sur l’actualité.

Les élèves de la classe se sont investis avec beaucoup de sérieux dans la préparation et la présentation du spectacle.

Ce projet a été porté par plusieurs disciplines : français, espagnol, éducation physique et sportive, éducation musicale et arts plastiques.

Encore merci aux élèves de 4E D pour ce beau moment partagé.

Portfolio