Les projets CHAM 2016 2017

mardi 11 octobre 2016, par GAY PARA Géraldine

La 6° CHAM assistera à l’opération du Conseil Général « Collège au concert » en mai 2017 .

4° et 3° aborderont un projet autour de la musique d’Orient en partenariat avec l’AJMI et le compositeur contrebassiste Guillaume Séguron .
A ce projet sont associés les 4° Hand avec Mme Goulay et M. Garrigue .
Ce projet sera finalisé lors de la semaine de la Musique au Collège du 20 au 27 Mars .

Une représentation musicale de l’orchestre à vent du Conservatoire d’Avignon dirigé par Eric Sombret aura lieu vers le printemps ainsi qu’une présentation de la classe de cor .

Dernière mise à jour : jeudi 24 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille