Récoltons des dons pour ELA !

Bravo aux élèves d’avoir couru pour ELA...

jeudi 8 novembre 2018, par Administrateur

Mercredi 7 Novembre 2018, les élèves du collège ont chaussé leur basket pour participer au cross du collège organisé par l’équipe EPS, et forte du soutien du personnel du collège et des parents venus encourager leur enfant.
Les collégiens ont couru en faveur de l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie » organisé par l’association ELA (Association Européenne contre les leucodystrophies). Mais, l’esprit solidaire ne s’arrête pas là ! Chaque élève a reçu un carnet pour collecter des dons qui seront ensuite reversés à l’association ELA.
Grâce à l’investissement des élèves, le collège avait récolté, l’année dernière, la somme 365 euros.
Merci à tous pour vos efforts solidaires et votre détermination à récolter des dons pour les enfants atteints de leucodystrophie.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 15 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille