NOUVEAU BREVET DES COLLEGES SESSION 2017

mardi 13 décembre 2016, par BARBIER Patricia

Informations sur les nouvelles modalités du brevet des collège à compter de la session 2017.

A l’attention des parents et des élèves de 3e,

En pièces jointes :
- lettre du chef d’établissement concernant la présentation du nouveau brevet des collèges. Cette lettre lue et explicitée en classe par le professeur principal a été distribuée à chaque élève.
- brochure 4 pages sur le nouveau brevet des collèges éditée par le Ministère. Le collège qui devrait réceptionner cette brochure rapidement (pas de date notifiée par le Ministère) la remettra à chaque élève de 3e.
- dates des épreuves du DNB : jeudi 29 et vendredi 30 juin 2017

Dernière mise à jour : jeudi 18 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille