LOTO : CONVIVIALITE ET REUSSITE

mercredi 8 mars 2017, par BARBIER Patricia

Après huit années de loto et une interruption de 2 années, le loto a, de nouveau été mis en place cette année, grâce la la forte mobilisation d’un parent d’élève et de notre agent d’accueil.
Il a réuni environ 200 personnes dans le réfectoire au collège Joseph Vernet vendredi 3 mars 2017.
Ce moment d’une grande convivialité avec sandwiches et buvette s’est terminé vers les 23 heures 30 et beaucoup sont repartis les mains remplies des cadeaux gagnés (tablette, mini-croisière, repas au restaurant, places de cinéma, jambon crû....).
Le bénéfice dégagé est reversé intégralement sur le compte du Foyer Socio Educatif du collège et servira à minorer la participation demandée aux familles lors des divers projets...ou achats en faveur des élèves.
Un grand merci à tous et à l’année prochaine.

LOTO : CONVIVIALITE ET REUSSITE" rel="nofollow" onclick="javascript:window.open(this.href, '', 'menubar=no,toolbar=no,resizable=yes,scrollbars=yes,height=400,width=1000');return false;">Twitter LOTO : CONVIVIALITE ET REUSSITE" rel="nofollow" onclick="javascript:window.open(this.href, '', 'menubar=no,toolbar=no,resizable=yes,scrollbars=yes,height=400,width=1000');return false;">Facebook
Dernière mise à jour : jeudi 6 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille