Dossiers de demande de bourse départementale

mercredi 11 octobre 2017, par BARBIER Patricia

Le dossier de demande de bourse départementale sera remis à la famille par l’intermédiaire de son enfant avec la notification d’attribution de bourse de collège (si la situation au regard de la réglementation en vigueur lui permet de bénéficier de cette bourse et dans la mesure où un dossier complet aura été remis dans les délais). Ce dossier vous sera remis au plus tard au retour des vacances de Toussaint.

Le dossier de bourse départementale doit être rendu au secrétariat accompagné des pièces justificatives demandées par le Conseil Départementale (aucune copie ne sera effectué par le collège) au plus tard le 1er décembre 2017.
Au delà de cette date, les familles qui n’auront pas rendu le dossier seront invitées à le porter elle-même au Conseil Départemental après visa du collège.

La vérification du dossier ainsi que l’attribution de la bourse sont de la seule compétence du Conseil Départemental (qui n’informe pas le collège des suites données aux demandes).

Merci aux familles de bien vouloir respecter ces consignes.

Dernière mise à jour : mercredi 11 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille