FINALE CONCOURS DE CHANT MARDI 30 AVRIL 2019

jeudi 2 mai 2019, par GAY PARA Géraldine

Cinq élèves du Collège Vernet sélectionnés .

Pour la 5° édition du concours de chant « Les voix du collège » cinq élèves du Collège Vernet sélectionnées :
Lécureuil Manon ,Gandon Louise ,Sauzay Judith ,Davis Chiara et Bouaoun Yasmine vont donc rivaliser avec les autres élèves des collèges Brunet ,Viala , et Roumanille .Une élève hors concours Aubert Camille se produira pendant la délibération du jury ainsi que la gagnante de l’année précédente :Luan Pourrot.

Ils ont ,ce mardi 30 avril 2019 à 17h30 dans la Salle de l’Hôtel de Ville d’Avignon, interprété la même chanson avec laquelle ils ont pu être sélectionnés.
Après délibération du jury (dont la responsable des castings de The Voice Kids )la gagnante à l’unanimité est Chiara Davis avec « Ta douleur de Camille » .
Yasmine et Manon arrivant en 2° et 4° position .
Nous avons pu entendre de belles prestations vocales de tous les candidats et pour la deuxième année de participation le collège Vernet remporte la première place grâce à Chiara.
Merci à tous les élèves et à l’année prochaine !