Demande de bourses du lycée pour 2019/2020

vendredi 5 avril 2019, par BARBIER Patricia

La campagne de bourse de lycée 2019 pour l’année scolaire 2019/2020 se tiendra du 28 mars au 4 juillet 2019 impérativement.

Vous pouvez vérifier si vous avez droit à une bourse du lycée pour votre enfant avec ce simulateur en ligne. (Cliquez sur les images correspondantes)

Il faut faire OBLIGATOIREMENT la procédure en ligne.

Pour les familles ne disposant pas d’un accès internet à leur domicile, un espace ordinateur est à leur disposition au collège et accessible de 8h à 16h.

Le collège a transmis un courrier à votre enfant pour accéder au service.

Deux possibilités s’offrent à vous :

Faire sa demande de bourse avec FranceConnect

Faire sa demande de bourse avec son compte Éducation nationale (ATEN)

Un flyer d’explication des pièces justificatives ainsi qu’un guide de première connexion au site « Scolarité services » sont disponibles ci-dessous :

Première connexion à scolarité services
flyer 2019 bourse lycée

Dernière mise à jour : jeudi 11 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille