ROCK AROUD THE KIDS 2018

Concert chorale du jeudi 24 Mai 2018 20h30 Salle de l’Etoile à Chateaurenard

mardi 15 mai 2018, par GAY PARA Géraldine

ROCK AROUND THE KIDS 2018

Pour cette quatrième édition qui rassemble à la Salle de l’ Etoile de Chateaurenard les collèges St Joseph (Chateaurenard), Brunet et Vernet (Avignon) , nous avons choisi de présenter un programme en phase avec notre époque. Une dizaine de standards pop rock français et anglais arrangés pour l’occasion par Julien Baudry et David Richard seront interprétés par nos 120 choristes.
Nos élèves seront placés sous la baguette de David Richard, chanteur, arrangeur, metteur en scène qui a insufflé tout au long de l’année son énergie et son savoir-faire à nos élèves. Pour nous accompagner sur scène, la classe de Musiques actuelles du Conservatoire d’Avignon ainsi que leur professeur Flavie Fournier apporteront « l’esprit rock » à notre concert.

Tarif de l’entrée 5 euros

Lien you tube pour regarder un montage vidéo du concert .Ce document est aussi en ligne sur la page du Festival École en chœur .

Dernière mise à jour : jeudi 11 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille