Une valise pour le Togo !

lundi 25 juin 2018, par Caroline Jacquin

Les élèves ont été sollicités pour collecter du petits matériels scolaires, bics et petits cahiers. Ils ont animés une campagne en créant de nombreuses affiches pour sensibiliser leurs camarades et les inciter à contribuer au remplissage de cette valise.
Après un départ retardé, 20 kilos dans les bras, quelques centaines de kilomètres pour arriver à destination, la valise s’est enfin posée à Sokodé où elle était attendue par plus d’une centaine élève. Une nouvelle aventure commence !...

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille