AMENAGEMENT EPREUVES DNB

jeudi 15 novembre 2018, par BARBIER Patricia

A partir de 2018/2019, la demande d’aménagements d’épreuves à l’examen du DNB s’effectue obligatoirement en ligne par les parents de l’élève concerné

Les élèves candidats au Brevet des collèges ou Certificat de Formation Générale, et, en situation de handicap peuvent prétendre à bénéficier d’aménagements d’épreuves pour l’examen.

Les responsables légaux souhaitant effectuer une demande d’aménagement pour leur enfant doivent obligatoirement effectuer cette demande en ligne en se connectant à l’application AMEX.

Les demandes doivent impérativement être saisies avant le 21 décembre 2018.

Vous trouverez-ci dessous le lien vers le tutoriel de saisie sur l’application AMEX

tutoriel aide à la saisie pour les familles

Egalement en pièces jointes la note aux familles distribuées à vos enfants par leur professeur principal et la note détaillée concernant les modalités de dépôt de la demande sur l’application AMEX.

Un ordinateur avec accès internet est disponible au collège pour les familles qui le souhaiteraient aux horaires de bureau.

Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille