AMENAGEMENT EPREUVES DNB / CFG

vendredi 9 octobre 2020, par BARBIER Patricia

la demande d’aménagements d’épreuves à l’examen du DNB ou CFG s’effectue obligatoirement en ligne par les parents de l’élève concerné

Les élèves candidats au Diplôme National du Brevet ou Certificat de Formation Générale, et, en situation de handicap peuvent prétendre à bénéficier d’aménagements d’épreuves pour l’examen.

Les responsables légaux souhaitant effectuer une demande d’aménagement pour leur enfant doivent obligatoirement effectuer cette demande en ligne en se connectant à l’application AMEX.

Les demandes doivent impérativement être saisies avant le 18 décembre 2020.

En pièces jointes le tutoriel d’aide à la saisie pour les familles et la note détaillée concernant les modalités de dépôt de la demande sur l’application AMEX.

Un ordinateur avec accès internet est disponible au collège pour les familles qui le souhaiteraient aux horaires de bureau.
Les familles peuvent également également se faire assister dans cette démarche en contactant la DSDEN (service des examens). Standard de la DSDEN : 04.90.27.76.00

Collège Joseph Vernet – 34, rue Joseph Vernet - 84000 Avignon – Responsable de publication : Mme Martine FABRE
Dernière mise à jour : samedi 31 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille