Remise des certificats de scolarité

lundi 27 novembre 2017, par BARBIER Patricia

La famille est destinataire par l’intermédiaire de son enfants de 3 certificats de scolarité originaux à partir de la 3e semaine suivant la date de rentrée scolaire.
Elle doit toujours conserver un exemplaire de ce certificat de scolarité, libre à elle d’en effectuer des copies si besoin.
AUCUN AUTRE CERTIFICAT DE SCOLARITE NE SERA DELIVRE DANS L’ANNEE.

Une famille ayant besoin d’un certificat de scolarité pour un enfant qui n’est plus scolarisé au collège devra effectuer une demande écrite précisant les nom, prénom, date de naissance et année(s) de scolarisation au collège.
Cette demande sera remise ou transmise au secrétariat de direction accompagnée d’une enveloppe timbrée au tarif en vigueur et à l’adresse de la famille.
Le certificat de scolarité sera envoyé dans les meilleurs délais.

Dernière mise à jour : lundi 8 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille