DOSSIER DE BOURSE DEPARTEMENTALE

vendredi 16 novembre 2018, par BARBIER Patricia

Les dossiers de demande de bourse départementale sont remis aux élèves boursier collège par leur professeur principal.
Le dossier est à ramené renseigné en intégralité et accompagné de toutes les pièces justificatives demandées au secrétariat de direction avant le 29 novembre 2018 dernier délai.

Passé ce délai, les familles retardataires seront invitées, après visa du dossier par le collège, à le porter elle-même au Conseil Départemental.

Début décembre, les dossiers sont transmis au Conseil Départemental en charge de leur vérification et du traitement.
Les familles bénéficiaires de la bourse départementale seront informées par le Conseil Départemental directement.
Aucune information n’est donnée au collège en retour par le Conseil Départemental.

Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille