Tous au théâtre !

mardi 10 décembre 2019, par Administrateur

En novembre, tous les élèves des classes de sixième se sont rendus à la FabricA pour assister à la présentation de la pièce intitulée l’ Amour Vainqueur, écrite et mise en scène par Olivier Py, directeur du Festival d’Avignon depuis 2014.

Les élèves du dispositif Hand de sixième ont réalisé une brochure à destination des élèves de sixième pour présenter la pièce et l’histoire du Festival d’Avignon.

A la fin de la présentation, un échanges avec les comédiens a eu lieu autour du travail de préparation en amont du spectacle, du métier de comédien et des thèmes abordés par la pièce.

Dernière mise à jour : vendredi 17 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille