Portes ouvertes 2020

dimanche 12 janvier 2020, par Cathy Marret

Le collège Joseph Vernet ouvrira ses portes le samedi 18 janvier 2020
de 9h à 12h aux parents d’élèves de CM1 et de CM2, des écoles primaires de secteur et hors secteur.
Les parents des élèves du collège qui ne connaissent pas encore bien l’établissement sont aussi les bienvenus.
A cette occasion, vous serez guidés par des élèves ambassadeurs pour découvrir les divers pôles disciplinaires, les projets spécifiques et les options, les différents services ainsi que les associations liées à l’établissement.
Les gâteaux préparés et vendus dans la cafétéria par l’association des parents d’élèves et les élèves, le seront au profit du FSE.
La chorale du collège nous proposera un concert à 11h15.
Nous vous attendons nombreux !
Cathy Marret

Collège Joseph Vernet – 34, rue Joseph Vernet - 84000 Avignon – Responsable de publication : Mme Martine FABRE
Dernière mise à jour : samedi 31 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille