Un championnat bien représenté !!

mardi 3 mars 2020, par Administrateur

Mercredi 12 février huit élèves du collège ont participé au championnat départemental de tennis de table.

Cette compétition avait lieu au gymnase Martin Luther King à l’Isle-sur-la-Sorgue avec des élèves sélectionnés au préalable dans leur district. Chaque élève faisait parti d’une équipe de quatre joueurs.

Les compétiteurs devaient effectuer cinq matchs contre chaque équipe concurrente : un double, un simple A, un simple B, un double mixte, un simple fille.

Les deux équipes du collège Joseph Vernet ont excellé et reviennent toutes les deux médaillées d’argent, l’une dans la catégorie des benjamin(e)s et l’autre dans la catégorie collège (mixité entre benjamins et minimes).

L’équipe collège (mixte) s’est qualifiée pour le championnat académique.

Bravo à eux !

Dernière mise à jour : vendredi 26 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille