DIPLOMES DNB / CFG SESSION 2020

vendredi 16 octobre 2020, par BARBIER Patricia

Aux anciens élèves de 3e du collège Joseph Vernet - AVIGNON

Retrait des diplômes du DNB et / ou CFG session 2020

En raison du contexte sanitaire, il n’y aura pas cette année de cérémonie républicaine pour la remise des diplômes.
Ces derniers ainsi que le relevé de notes doivent être retirés sur rendez-vous (présentation d’une pièce d’identité obligatoire – le parent peut retirer le diplôme s’il peut présenter la carte d’identité de son enfant) auprès du secrétariat de direction du 3 novembre 2020 au 8 janvier 2021.

Passé ce délai, les diplômes et relevés de notes seront transmis aux adresses personnelles connues (en cas de déménagement en informer le collège).
L’élève prendra soin de conserver précieusement l’original de son diplôme et son relevé de notes (aucune copie ne pourra lui être remise).

Avignon, le 16/10/20, La Direction

Collège Joseph Vernet – 34, rue Joseph Vernet - 84000 Avignon – Responsable de publication : Mme Martine FABRE
Dernière mise à jour : mercredi 21 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille