Pop the opera

vendredi 4 juin 2021, par Christine Dewinck

Depuis 2017, Pop the Opéra fait chanter plusieurs collégiens et lycéens issus de toute la région PACA. Cette année, la rencontre s’est faite dans une version plus intimiste puisqu’elle a rassemblé 150 jeunes artistes vauclusiens à l’auditorium du Thor Jean Moulin. Au programme, Protest Song, Exil, Thriller et En fête que vous pouvez découvrir en ligne du 4 juin à partir de 18h au 13 juin. Bon Spectacle !

Sur une idée originale de Jean-Louis Grinda
Conception et direction artistique : Jean-Marie Leau
Co-arrangeur : Victor Jacob

Pianiste : Lucie Favier
Arrangements orchestraux : Didier Benetti
Coréalisation : Département de Vaucluse
Avec les Chorégies d’Orange
En partenariat avec l’Académie d’Aix-Marseille.
Avec les participations des élèves des collèges J. d’Arbaud de Vaison-la-Romaine, Arausio d’Orange, J. Brunet d’Avignon, J. Vernet d’Avignon, des Pays des Sorgues du Thor et du lycée T. Aubanel d’Avignon.

Voir en ligne : https://youtu.be/MSLVO4QSw60

Portfolio

Collège Joseph Vernet – 34, rue Joseph Vernet - 84000 Avignon – Responsable de publication : Mme Martine FABRE
Dernière mise à jour : vendredi 10 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille