BOURSE NATIONALE DE LYCEE - ELEVES DE 3e en 2016/2017

mardi 28 mars 2017, par BARBIER Patricia

ATTENTION : la demande de bourse de lycée pour 2017/2018 doit OBLIGATOIREMENT être établie l’année de 3e de l’élève.

BUT : Aider les familles à assumer les frais de scolarité de leur(s) enfant(s) devant suivre en 2017/2018 une formation dans un établissement public ou privé (habilité à recevoir des boursiers nationaux).

BÉNÉFICIAIRES : Élèves de 3e générale de collège (voir documentation ci-jointe). Un dossier devra être constitué même si les choix d’orientation de la famille ne sont pas encore arrêtés.

Il est dans l’intérêt des familles bénéficiant d’une bourse de collège pour la présente année scolaire d’établir une demande de bourse nationale de lycée.

Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat du collège dès à présent.

Retour des dossiers complets pour le vendredi 28 avril 2017.

En téléchargement  :

le document joint est distribué à chaque élève de 3e par son professeur principal

- note aux familles (avec info auto évaluation)

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille