ORIENTATION FIN DE 3EME - 1re étape

lundi 1er février 2021, par BARBIER Patricia

Remise des fiches de dialogue orientation aux élèves de 3e par leur professeur principal à compter du 2 février 2021.

Les familles des élèves de 3e vont devoir se prononcer sur les intentions d’orientation de leurs enfants : 2de générale et technologique - 2de professionnelle - 1re année de CAP.
Votre choix sera exprimé par ordre de préférence (1, 2, 3)
Le conseil de classe émettra un avis qui vous guidera vers le choix définitif qui se fera au 3e trimestre.

Le professeur principal va remettre à chaque élève de 3e à partir du 2 février 2021 la fiche de dialogue et la note aux familles que vous trouverez également jointe à cet article.
La fiche de dialogue devra lui être retournée à la date fixée par le professeur mais en tout état de cause IMPERATIVEMENT avant la fin du 2e trimestre. Ce document devra être signé par les 2 responsables.

Les professeurs principaux et l’administration du collège restent à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Collège Joseph Vernet – 34, rue Joseph Vernet - 84000 Avignon – Responsable de publication : Mme Martine FABRE
Dernière mise à jour : vendredi 10 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille