DIPLOMES DNB / CFG SESSION 2020

mardi 12 janvier 2021, par BARBIER Patricia

Les diplômes et relevés de notes non récupérés par les élèves à la date du 19 février ont été transmis à l’adresse personnelle des intéressées connue dans la base élèves le 8 mars 2021.

PROLONGATION JUSQUAU VACANCES DEVRIER POUR VENIR RECUPERER VOS DIPLÔMES ET RELEVÉS DE NOTES AU COLLEGE (secrétariat de direction).

Aux anciens élèves de 3e du collège Joseph Vernet - AVIGNON

Retrait des diplômes du DNB et / ou CFG session 2020

En raison du contexte sanitaire, il n’y aura pas cette année de cérémonie républicaine pour la remise des diplômes.
Ces derniers ainsi que le relevé de notes doivent être retirés sur rendez-vous (présentation d’une pièce d’identité obligatoire – le parent peut retirer le diplôme s’il peut présenter la carte d’identité de son enfant) auprès du secrétariat de direction du 3 novembre 2020 au 8 janvier 2021.

Passé ce délai, les diplômes et relevés de notes seront transmis aux adresses personnelles connues (en cas de déménagement en informer le collège).
L’élève prendra soin de conserver précieusement l’original de son diplôme et son relevé de notes (aucune copie ne pourra lui être remise).

Avignon, le 16/10/20, La Direction

Collège Joseph Vernet – 34, rue Joseph Vernet - 84000 Avignon – Responsable de publication : Mme Martine FABRE
Dernière mise à jour : lundi 3 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille